Enquête de satisfaction du patient

Objectifs

Afin d'aider les établissements, dans la prise en charge de la douleur dans leur établissement, Qualilor met à la disposition de ses membres un package de document sur ce thème.

Tous les documents diffusés sont partagés par les Etablissements membres de l'Association.

Références réglementaires ou documentaires

Conformément à l'article L.1112-4 du Code de la santé publique, il appartient à chaque établissement de santé de développer et mettre en place l’organisation nécessaire pour répondre aux besoins des personnes quant à la prise en charge de leur douleur.
Si la prise en charge de la douleur au quotidien (notamment la douleur provoquée par certains actes de soins, la douleur post-opératoire ou la douleur post-traumatique, etc…) est une problématique commune à tout établissement de santé, la prise en charge de la douleur chronique rebelle relève de structures spécialisées dont l’organisation est fixée par circulaires.

Guides et outils QualiLor Santé

Dans le package ci-dessous, vous trouverez 2 exemples de Questionnaire de satisfaction du patient sur la prise en charge de la douleur.
Questionnaires de satisfaction patient prise en charge de la douleurTélécharger le document